Cher(e)s licencié(e)s, adhérent(e)s


En tant que président du club de parapente « Les Ailes des Trucs Lozériens », j’ai le plaisir de vous convier à participer à la prochaine Assemblée Générale 2021 du club qui aura lieu le :

vendredi 28 janvier 2022, à partir de 19H00

Salle de la Maison de Jeanne

13 rue des Aires (en face de l’ancien tribunal)

48400 FLORAC


L’ordre du jour, établi par le bureau, est le suivant :
– Validation du compte rendu de l’AG 2020 en date du 06/02/2021 (vote)
– Bilan de l’année 2021 et rapport moral du président (vote)
– Rapport financier 2021et quitus à donner au trésorier (vote)
– Projets pour l’année 2022
– Budget prévisionnel pour l’année 2022 (vote)
– Cotisations pour l’année à venir (en cas de modification des montants) (vote)
– Point sur les outils de communication.

Nous présenterons le nouveau site internet, créé en partenariat avec le CDVL et le club , qui est désormais accessible à l’adresse suivante : https://www.lozerevollibre.org/
Il est encore en construction et nous sommes bien évidemment dans l’attente de vos retours et propositions d’amélioration.

  • Renouvellement des membres du bureau (vote) : conformément aux statuts de l’association (article 7), les membres du bureau sont élus pour une durée de 2 ans. Le mandat des 3 membres du bureau actuel arrive donc à échéance lors de cette AG. Le secrétaire a porté sa démission et le trésorier et le président n’ont pas le souhait de prolonger leurs mandats respectifs. Un appel à candidature est donc lancé dès aujourd’hui pour assurer la continuité de la vie du club
  • Questions diverses (vous pouvez me les transmettre au préalable si vous le souhaitez afin que les éléments de réponse soient apportés le jour de l’AG)

Le déroulement de cette Assemblée Générale est, à ce jour, prévu en présentiel ; mais compte-tenu de l’évolution rapide des conditions sanitaires liées au Covid-19, cette Assemblée Générale pourra également se dérouler, de façon exceptionnelle et comme nous l’autorise la FFVL, en utilisant la modalité de la visio-conférence avec l’application Zoom. La modalité retenue vous sera précisée quelques jours avant l’Assemblée Générale.

Conformément aux statuts de l’association (article 5.2), l’Assemblée Générale ne peut
valablement délibérer que si le quart des licenciés sont présents ou représentés. Je compte donc sur votre présence ; à défaut, vous pouvez donner procuration à tout licencié du club qui pourra vous représenter en adressant un mail à l’un des membres du bureau avant l’Assemblée Générale.


Je vous remercie par avance de votre participation à ce moment fort de la vie du club de parapente de Lozère et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

Bien sportivement.

Le Président
Christophe PICARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.